Recrutement dans le secteur de la santé

Le département de développement économique de la Municipalité de Russell, en collaboration avec Memory Tree, a lancé une initiative innovante pour résoudre le problème urgent de la pénurie de médecins dans la région. Cet effort conjoint vise à attirer de nouveaux professionnels de la santé dans notre région en mettant en valeur ses établissements de santé et les besoins croissants de la population par le biais d'une présentation vidéo convaincante.

DocteursCampagne de recrutement "Date My County" de Great River Docs

La Municipalité de Russell est fière de se joindre aux comtés de SDG dans la campagne « Date My County » de Great River Docs. Cette campagne vise à inciter les médecins à venir travailler dans la région. La Municipalité de Russell offre un incitatif de 5 000 $ à un candidat éligible qui signe un contrat de travail dans la Municipalité de Russell. Pour plus d’information et pour soumettre une demande, consultez le www.greatriverdocs.ca.

 

Dr Enahoro recoit le cheque

 

Le docteur Kenneth Enahoro reçoit le cheque de 5 000 $ pour cette campagne 2024 de Sébastien Dagenais, directeur des services corporatifs et trésorier.

Critères d'admissibilité
Le programme est ouvert à partir du 24 janvier 2024. Il y a une bourse de 5 000 $ disponible pour un candidat admissible. Elle est disponible sur la base du premier arrivé, premier servi pour les candidats éligibles.
La participation est ouverte qu'aux personnes qui sont :
  • En mesure de travailler comme médecin dans la municipalité de Russell.
  • Ne doivent pas travailler actuellement comme médecin dans la municipalité de Russell en date du 24 janvier 2024.
  • La bourse sera remise directement au candidat admissible sélectionné pour recevoir cette bourse. La moitié de la bourse sera versée à la signature du contrat dans la municipalité et à l'achèvement des documents requis. L'autre moitié des fonds sera distribuée après six mois d'emploi dans la municipalité de Russell.
  • Des taxes peuvent s'appliquer à la bourse.

Communiqués de presse: