Contraventions positives pour les jeunes de mai
Nous récompensons les jeunes pour leurs bonnes actions dans notre communauté !
Nos agents de la Sécurité publique et de la réglementation donnent des « contraventions positives » aux jeunes de la municipalité pour leurs actions bénéfiques, leur comportement et leurs actes de bonté. Chaque « contravention » comprend une carte-cadeau à une entreprise locale.
Durant le mois de mai, nous avons récompensé quatre jeunes avec des « contraventions positives » pour leurs belles initiatives !
- Maria et Lucia, pour leur implication dans le jardin communautaire situé derrière la bibliothèque de Russell.
- Violet a une influence positive sur la communauté. Elle aide à faire les courses et accueille les visiteurs de la bibliothèque locale.
- Catherine est assistante enseignante bénévole au Russell Children’s Ballet School. Elle est aussi une porte-parole pour la communauté du syndrome de Down en donnant des présentations à son école lors de la Journée mondiale du syndrome de Down (21 mars).
Si vous voyez une personne de 16 ans ou moins qui contribue à la positivité, faites-le nous savoir. Contactez notre service de Sécurité publique et exécution des règlements.
Nous remercions tout particulièrement nos groupes communautaires et les propriétaires d'entreprises locales qui fournissent des prix dans ce programme, notamment le Kin Club, la Légion, Tigre Géant, McDonald's et Tim Hortons.