COVID-19 : Exigences COVID levées dans les installations municipales à partir du 21 mars 2022
More
Embrun, le 21 mars 2022 - Toutes les exigences liées au COVID-19 sont levées aux installations municipales à compter du 21 mars 2022.
Avec la récente annonce provinciale sur les mandats COVID-19, il n'y a plus d'impact sur les programmes, services ou installations de la municipalité en raison des règlements COVID-19.
Les changements récents sont les suivants :
- Les masques ne sont plus requis
- Le dépistage n'est plus requis
- La distanciation sociale n'est plus obligatoire
Pendant cette transition, veuillez rester prudent et rester à la maison si vous avez des symptômes de COVID-19 pour la sécurité de notre personnel et de nos résidents.
L'hôtel de ville est ouvert pour les services en personne. Nous vous encourageons à continuer à prendre des rendez-vous et utiliser les méthodes de service « sans contact » :
- notre boîte de dépôt extérieure à l'hôtel de ville (717, rue Notre Dame, Embrun)
- nos divers services en ligne
- votre institution bancaire