Demandes de soumissions et demande de préqualification

DEMANDE DE PROPOSITIONS

IL N'Y AUCUNE DEMANDE EN COURS


NOUVEAU:  APPEL D’OFFRES ET SOUMISSIONS - SYTÈME D’APPROVISIONNEMENT

Depuis le 1er mars 2020, la municipalité de Russell achète maintenant des biens et des services de grande valeur à l’aide du système d’approvisionnement électronique de «bids&tenders».

Tous les soumissionnaires doivent avoir un compte fournisseur de système d’enchères et être enregistrés comme preneur de régime pour cette occasion d’offre, ce qui permettra au soumissionnaire de télécharger le document d’appel d’offres, de recevoir des notifications par courriel Addenda et de télécharger tous les documents sans le filigrane "aperçu" sur eux.

Pour s’assurer de la réception des renseignements et des mises à jour les plus récents par courriel concernant cette offre, ou si un soumissionnaire a obtenu ce document d’offre d’un tiers, il incombe au soumissionnaire de créer un compte fournisseur de système d’appel d’offres et d’être inscrit comme preneur de régime pour la possibilité d’enchérir.

Pour obtenir des documents en ligne, veuillez visiter www.bidsandtenders.ca (Anglais seulement). Si vous vous abonnez à des offres d’achat™ vous pouvez vous connecter à votre compte pour télécharger le document d’enchères  sans le filigrane de prévisualisation.  Vous pouvez également choisir d’acheter un téléchargement unique pour cette occasion.  Les documents ne sont pas fournis d’une autre manière.


AVIS DE PRÉQUALIFICATION AUX ENTREPRENEURS

La corporation de la municipalité de Russell met en œuvre un processus de préqualification pour les entrepreneurs qui sont intéressés à entreprendre et à réaliser des projets de construction et d’entretien pour la municipalité. La préqualification se concentrera principalement pour les départements de parcs et loisirs, travaux publics et chemins, services publics et planification et construction. La procédure de préqualification se concentrera sur : les objectifs de préqualification, les avantages, l’acceptabilité des entrepreneurs, des exigences de préqualification, la mise en place d’un comité de gestion de pré-qualification et une liste d’entrepreneurs préqualifiés.

Note: Ce processus n'est pas un appel d'offres. Il n'y a pas de date limite pour soumettre votre application mais le processus de préqualification sera effectif à partir du 4 janvier 2016.

Pour obtenir le document, contactez Francois Landry par courriel.

http://en.russell.ca/businesses/services_for_business/bid_and_tender_opportunities